Est-ce que pour vous, la prévention auprès des enseignant et par la suite auprès des enfants est de l'ISIC, en sachant que c'est lors d'un stage avec une AS scolaire?
J'ai franchement du mal avec l'isic car quand on parle d'usager, on ne définit pas clairement la population concerner.
Si vous pouviez m'aiguiller ce serait sympas, sinon, je partirai sur autre chose.
Merci d'avance de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de rens. sur ISIC
-
lisa
Re: Besoin de rens. sur ISIC
si c'est du travil de groupe ou c'est de l'isic je pense que la meilleure reponse ke tu pe avoir sera de demandé à un de t formateur
-
clo
En scolaire, l'ISIC ça peut être les interventions faites en classe dans le cadre de la prévention santé (puberté, toxicomanie..).
clo
clo
-
Guliéna
Merci de vos réponses mais là le public ciblé avant une classe c'est les enseignants alors?
Je vais voir avec un des formateurs.
Je vais voir avec un des formateurs.
-
Milka
Bonjour Guliéna, OK avec clo, tu es bien dans de l'ISIC quand tu fais une intervention collective de prévention ! Tu n'es pas en individuel ni dans le cadre d'une famille. Tu as forcément en ISIC un groupe plus ou moins ciblé, là de profs puis des élèves car tu réponds à un besoin collectif + ou - identifié.