Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

interculturalité dans le travail social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

interculturalité dans le travail social

Message non lu par aurore » 03 avr. 2007 12:38

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en dernière année de formation d'assistant de service social et je réalise mon mémoire sur la place de l'interculturalité dans la pratique professionnelle des assistants de service sociaux.

J'invite toutes personnes intéressées par mon sujet à répondre à un entretien. Il s'agit d'un entretein semi directif de quelques questions. Toutes informations seront rendus anonymes. Merci par avance.

Almé

Re: interculturalité dans le travail social

Message non lu par Almé » 03 avr. 2007 20:27

Bonjour Aurore,

Comme toi, je suis en troisième année et réalise mon mémoire sur l'interculturalité en lien avec la protection de l'enfance et donc sur la pratique professionnelle de l'asssitant de service social en polyvalence de secteur. Alors si tu le souhaite, je te propose que l'on se mette en relation pour échanger sur nos travaux respectifs.

aurore

Message non lu par aurore » 04 avr. 2007 17:10

Bonjour Almé,
ok pour que l'on échange nos infos je te laisse mon adresse mel: aurore-delforge@caramail.com
nous communiquerons plus facilement
à bientôt
aurore

benaiche mohamed

Message non lu par benaiche mohamed » 05 avr. 2007 11:56

je suis également en dernière année de formation d'assistant de service social et je réalise mon mémoire sur le théme de l'interculturalité. Je reponds favorablement à te requête en espérant trouver des informations pouvant m'aider dans mon mémoire.
Je te laisse mon numéro de tel car mon adresse Email peut contenir une petite erreur.

Répondre