Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts de poitiers par le GNI
-
Emy
Irts de poitiers par le GNI
Bonjour!
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral.J'ai deja passé l'oral a poitiers l'année derniere et j'étais convoquée toute la journée pour deux épreuves orales et la je vois que je suis juste convoquée que l'apres midi cela signifie qu'ils ont supprimer une epreuve?
Merci et bon courage a tous!
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral.J'ai deja passé l'oral a poitiers l'année derniere et j'étais convoquée toute la journée pour deux épreuves orales et la je vois que je suis juste convoquée que l'apres midi cela signifie qu'ils ont supprimer une epreuve?
Merci et bon courage a tous!
-
Audrey
Re: Irts de poitiers par le GNI
Bonjour!
Oui, ils ont supprimé l'entretien avec la psy...du coup c'est bouclé en une demi-journée!!
Voilà!!
Oui, ils ont supprimé l'entretien avec la psy...du coup c'est bouclé en une demi-journée!!
Voilà!!
-
Emy
Merci pour ta reponse Audrey c'est bizarre qu'ils ont meme pas signalé ca sur le reglement, comme ca au moins c'est plus vite fait.
Tu l'as passé?
Tu l'as passé?
-
Audrey
Oui, c'est vrai, et ça en a surpris plus d'un.... Oui, je l'ai passé fin mars! Tu n'as pas en t'en faire, les jurys sont sympas!! Je te conseille de te renseigner sur le contenu de la formation, d'avoir réfléchi à certaines définitions (qu'est-ce que veut dire "être professionnel" ?, par exemple)
Voilà!
Voilà!
-
Emy
Merci Audrey!
Oui je me suis renseignée au maximun pour avoir une chance d'etre prise cette année. Mais tu n'as pas eu un texte ou tu devais faire un exposé?L'entretien ne comprenait que tes motivations?
Merci
Oui je me suis renseignée au maximun pour avoir une chance d'etre prise cette année. Mais tu n'as pas eu un texte ou tu devais faire un exposé?L'entretien ne comprenait que tes motivations?
Merci
-
Audrey
Mais de rien!!
Non, plus de texte à présenter!! Comme tu l'as dit, l'entretien porte juste sur toi...
Non, plus de texte à présenter!! Comme tu l'as dit, l'entretien porte juste sur toi...
-
anabelle
salut, moi aussi je vais à l'oral de Poitiers, j'avais vu qu'en plus de l'entretien de motivation il y a un test psychotechnique...
est-ce que qulqu'un confirme??
est-ce que qulqu'un confirme??
-
Emy
Merci Audrey pour tous ces renseignements, l'oral va etre vite fait alors.
Anabelle, d'apres Audrey il n'y a plus de test psy donc juste un entretien
Bon courage a toutes les deux!
Anabelle, d'apres Audrey il n'y a plus de test psy donc juste un entretien
Bon courage a toutes les deux!
-
Audrey
Non, ce n'est pas un test psychotechnique mais psychologique! Ce test dure 3/4 d'heures, et il contient environ 240 affirmations...
-
Audrey
Escuse moi Emy, j'ai du mal me faire comprendre : il y a bien un test (psychologique), et ensuite l'entretien! ce qui a été supprimé c'est le deuxième entretien avec la psy, et le texte à exposer. voilà! Bon courage à vous deux!!