Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à quand les prochain concours??
-
claudine
à quand les prochain concours??
bonjour à toutes,
je voudrais savoir quand on lieu les prochains concours en général?
je sais qu'il y en a plein vers le mois de mai, mais y en a t'il par exemple vers septembre ?
merci pour vos réponses
je voudrais savoir quand on lieu les prochains concours en général?
je sais qu'il y en a plein vers le mois de mai, mais y en a t'il par exemple vers septembre ?
merci pour vos réponses
-
super as
Re: à quand les prochain concours??
les concours se passent de janvier à mars uniquement
-
Marie
Il me semble que les inscriptions se font sur novembre et décembre;
L'écrit a lieu en janvier-février;
Puis les oraux courant avril-mai
En général (différents des concours d'infirmières où là il y a 2 concours pour certaines régions à des dates différentes.)
L'écrit a lieu en janvier-février;
Puis les oraux courant avril-mai
En général (différents des concours d'infirmières où là il y a 2 concours pour certaines régions à des dates différentes.)
-
Pauline
Oui maintenant les concours c'est l'an prochain car les ecoles ne font de rentrée qu'en septembre (pac comme les infirmière qui peuvent commencer aussi en janvier). C'est etalé sur le temps dans les différentes ecoles mais en général les ecrits sont toujours vers janvier-mars et les oraux mars-mai.
-
hi
Les dates de concours varient vraiment d'une école à une autre ! Certaines écoles organisent plusieurs sessions d'octobre à mars! Donc il faut vous renseigner auprès des écoles. En tout cas les inscriptions commencent souvent dès le mois de septembre.
Voilà !
Voilà !
-
eva
j'ai cru entendre dire que l'irfase à evry avait une session en septembre. sinon le reste des écoles en règle gnle l'écrit se passe vers janvier.
-
delphine
une seule selection il me semble, avec un écrit en debut d'année entre decembre et mars
L'oral entre avril et debut juin
L'oral entre avril et debut juin