Je voudrai m'inscrire au concours l'année prochaine et j'hesite entre presenter Melun ou Parmentier car j'habite à peu pres à egal distance. J'ai eu pas mal d'infos sur Parmentier mais rien sur Melun.
Y'aurait-il des eleves qui pourrait me dire comment est l'ecole, le suivi par les profs,les cours, l'ambiance, et tout autre infos
Merci, Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Melun
-
jennifer
Re: IRTS de Melun
bonjour à tous, je souhaiterai passer les concours Es et le but c'est de mettre toutes mes chances de mon côté, je suis de Bretagne et étant donné le coût du concours et le faible taux de réussite (apparemment la bretagne c'est prisé!)donc je préfèrerai tenter ma chance là où je serai le plus à même de réussir, peu m'importe la région, je ne peux pas passer trop de concours car financièrement c'est pas possible donc pour le moment je reste sur l'irts de melun, on m'a dit que peut-être que le nord ou l'est ça serait bien car peu de gens le tentent là-bas est-ce que certains en savent davantage? J'ai besoin de tous vos conseils, merci d'avance.
-
letilou
Salut ,
Je suis en 3ème année à l'IRTS de Melun.C'est une école où les promos sont de 30 personnes donc il y a un suivi assez proche des étudiants. Cependant, comme dans toutes les écoles il y a des loupés et parfois ca tombe à coté!!
Mais cette année il y a changement dans les formateurs donc tout peut changer!
Je pense néanmoins qu'il y a un meilleur niveau à Melun.
Voilà, c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut!!
C'est à toi de voir ce qui te correspond le mieux!
Je suis en 3ème année à l'IRTS de Melun.C'est une école où les promos sont de 30 personnes donc il y a un suivi assez proche des étudiants. Cependant, comme dans toutes les écoles il y a des loupés et parfois ca tombe à coté!!
Mais cette année il y a changement dans les formateurs donc tout peut changer!
Je pense néanmoins qu'il y a un meilleur niveau à Melun.
Voilà, c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut!!
C'est à toi de voir ce qui te correspond le mieux!
-
jennifer
merci letilou de me faire partager ton expérience. Bon courage pour la suite.
-
lil
slt!!!
je suis également à melun en 3ème année as! je trve l'équipe pédagogique proche des étudiants, à leur écoute!!
il y a un bon niveau général!! ( voir le taux de réussite au exam'!)
dc après à toi de choisir!!! bon courage
je suis également à melun en 3ème année as! je trve l'équipe pédagogique proche des étudiants, à leur écoute!!
il y a un bon niveau général!! ( voir le taux de réussite au exam'!)
dc après à toi de choisir!!! bon courage