Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

historique !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

historique !

Message non lu par cecile » 12 avr. 2007 19:08

salut a toute !! je suis en premiere année a l'irts de besancon et j'adore cette formation !!
je suis contente de pouvoir découvrir ce forum pour pouvoir dialoguer avec les irts de france !!!!
en ce moment a besancon on est en plein dans l'historique je sais pas si c'est pareil chez vous mais nous on galere grave notre sujet le handicap est tres compliqué car on a beaucoup de documents mais en meme temps on a pas grand chose et c'est franchement pas évident de faire un historique du handicap !!! alors si vous avez des tuyaux n'hésitez pas !!!
bises a toutes et tous !!!
cecile

clo

Re: historique !

Message non lu par clo » 12 avr. 2007 23:29

Salut,

Je suis moi-même en première année et j'ai effectué un dossier sur le handicap, avec une partie historique. Nous avons ciblé sur le transport mais je peux te filer le lien où trouver toute l'historique des lois concernant le handicap en France :

http://www.vie-publique.fr/politiques-p ... ronologie/

Bon courage !

clo

Répondre