Au secours!
Pouvez-vous m'expliquer comment faites vous cette partie pour vérifier l'hypothèse? Elaborez vous réellement les outils (sans aller sur le terrain, mais en les joignant en annexe) ou juste de manière fictive?
Je suis complètement paumée et je commence à paniquer... D'autant que l'école émet (une fois de plus) des avis contradictoires!
Courage à tous!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire: construction des outils
-
Etudiante AS 3ème année
Re: Mémoire: construction des outils
Bonjour,
Dans notre école, c'est la même chose que pour toi! On ne sait même pas combien de pages cela doit faire... C'est du grand n'importe quoi! On nous a quand même dit que les outils devaient être finalisés.
Bon courage
Dans notre école, c'est la même chose que pour toi! On ne sait même pas combien de pages cela doit faire... C'est du grand n'importe quoi! On nous a quand même dit que les outils devaient être finalisés.
Bon courage
-
lilou
Re: Mémoire: construction des outils
ce que j'ai compris et ce que j'en ai déduit, c'est uniquement qu'il ne faut pasvérifier l'hypothèse.
En revanche, il faut que tu construises les outils. Par exemple, si tu veux faire passer un questionnaire, il faut que tu le construise....A priori, il faudrait intégrer des outils de vérification dans le mémoire. Mais, moi, pour une question de place, je pense les intégrer en annexe.
Il est vrai qu'en fonction du directeur de mémoire, les explications varient et c'est pas évident pour se positionner!
En revanche, il faut que tu construises les outils. Par exemple, si tu veux faire passer un questionnaire, il faut que tu le construise....A priori, il faudrait intégrer des outils de vérification dans le mémoire. Mais, moi, pour une question de place, je pense les intégrer en annexe.
Il est vrai qu'en fonction du directeur de mémoire, les explications varient et c'est pas évident pour se positionner!