Bonjour,
Mon homme, moi et mes trois princesses aimerions beaucoup nous installer dans l'Aude, il y a t-il des débouchés pour les assistantes sociales, notamment au Conseil Général, ou même d'autres secteurs ?
Merci de vos réponses
Sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels débouchés dans l'Aude
-
marie
Re: quels débouchés dans l'Aude
Bonjour Sandrine,
de l'emploi dans l'Aude, il n'y en a pas en règle générale ; maintenant, cela ne veut pas dire que tu ne trouveras pas un poste. Et puis si tu es mobile, tu peux aussi chercher du côté des départements frontaliers selon où tu comptes t'installer.
Le recrutement au CG de l'Aude se fait par concours.
Marie
de l'emploi dans l'Aude, il n'y en a pas en règle générale ; maintenant, cela ne veut pas dire que tu ne trouveras pas un poste. Et puis si tu es mobile, tu peux aussi chercher du côté des départements frontaliers selon où tu comptes t'installer.
Le recrutement au CG de l'Aude se fait par concours.
Marie
-
Sandrine
Re: quels débouchés dans l'Aude
Bonsoir,
merci pour ta réponse, mais le CG de l'Aube recrute par concours même si je suis déjà titulaire au CG de Haute-Savoie ?
Sandrine
merci pour ta réponse, mais le CG de l'Aube recrute par concours même si je suis déjà titulaire au CG de Haute-Savoie ?
Sandrine