Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale en cfa

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fannyd

assistante sociale en cfa

Message non lu par fannyd » 16 avr. 2007 14:28

bonjour,
je recherche des collègues qui travaille comme moi en cfa auprès des apprentis. Comment vous inscrivez vous dans la politique de l'établissement? Quelles tâches au quotidien? prise de contact avec les apprentis?
je suis sur trois cfa et à temps plein, j'ai démarré en décembre et c'est assez long à mettre en place pour faire accepter une as dans une équipe plutôt "militaire" à la base... Comment faites vous?

fredm

Re: assistante sociale en cfa

Message non lu par fredm » 16 avr. 2007 19:53

bonjour!
je suis as scolaire depuis 2 ans et je sais que ce n'est pas facile...Moi je suis en collège (deux) et la place de l'as est à l'inverse trop importante(on fait surtout appel à moi pour "se couvrir" dans les problématiques protection de l'enfance..). Si tu veux en discuter, pas de pb...

Sat

Re: assistante sociale en cfa

Message non lu par Sat » 17 déc. 2015 08:36

Dommage qu'il n'y ait pas plus de réponses sur ce post...J'aurais bien aimé en savoir plus sur le poste d'AS en CFA.

Répondre