Bonjour à tous,
je repasse l'épreuve de situation sociale dans quelques semaines, et oui j'ai lamentablement échoué lan dernier sur cette épreuve malgré de bonnes notes dans les autres...
Bref, je ne suis pas vraiment aidé par mon école, qui ne fait aucun retour du travail que je lui envoie
Serait il possible que certain me fassent parvenir leur situation sociale? et serait il possible également que certain lisent la mienne?
Merci d'avance à tous!!!
Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situation sociale ancienne réforme
-
Aline
Re: situation sociale ancienne réforme
Bonjour Julie.
Je suis d'accord pour lire ta situation sociale, j'ai passé le DE l'année dernière et j'ai encore ma méthodo donc si je peux t'aider n'hésites pas.
A+
Je suis d'accord pour lire ta situation sociale, j'ai passé le DE l'année dernière et j'ai encore ma méthodo donc si je peux t'aider n'hésites pas.
A+
-
julie
Merci Aline je t'envoie ma situation sociale sur ta boite mail
encore merci de ton aide
encore merci de ton aide
-
marion
je suis dans la même situation que aline.
je veux lire ta situatio sociale.
a bientôt et bon courage!!
je veux lire ta situatio sociale.
a bientôt et bon courage!!
-
julie
je vous envoie tous ça lundi j'ai eu un soucis avec mon PC mais ça ira mieux demain!!!!
-
Céline
Bonjour Aline,
Je suis actuellement en 2ème année de formation AS et je galère aussi avec la rédaction de la situation sociale!!!
Vous disiez que vous avez encore une méthodo serait-il possible de me la faire parvenir???
Cela m'aiderait beaucoup....
Merci d'avance
Je suis actuellement en 2ème année de formation AS et je galère aussi avec la rédaction de la situation sociale!!!
Vous disiez que vous avez encore une méthodo serait-il possible de me la faire parvenir???
Cela m'aiderait beaucoup....
Merci d'avance
-
célia
bonjour à tous, je suis en formation de conseillère d'insertion et de probation. dans le cadre de mes épreuves de titularisation, je vais devoir présenter une situation sociale.
je n'ai pas beaucoup d'info sur la méthode à employer..
si vous avez des informations pour me guider, merci d'avance!!
bonne journée
je n'ai pas beaucoup d'info sur la méthode à employer..
si vous avez des informations pour me guider, merci d'avance!!
bonne journée