Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral montrouge
-
séverine
oral montrouge
salut je passe l'oral le 25 avril et j'aimerais savoir comment cela se passe c'est tres stressant!!merci
-
morgane
Re: oral montrouge
Salut séverine!
je suis étudiante en premiere année a montrouge !
Pour ma part pour l'oral l'année dernière on a eu 2 entretiens : un avec une psy et l'autre avec un professionnel.
Pour les deux entretiens les questions sont basées sur un dossier que tu auras remplis au préalable ainsi que des questions toutes simples et qui reviennes a chaque fois : par ex = quelles sont tes motivations? pk As et pas ES? le financement de tes études ? le logement ? questions d'actualités? tes lecture? .... la psy te posera plus des questions concernant la famille .
voila en gros
J'espere que j'aurais pu t'aider un peu sinon n'hésites pas !
Bonne soirée et bon courage pour l'oral !
je suis étudiante en premiere année a montrouge !
Pour ma part pour l'oral l'année dernière on a eu 2 entretiens : un avec une psy et l'autre avec un professionnel.
Pour les deux entretiens les questions sont basées sur un dossier que tu auras remplis au préalable ainsi que des questions toutes simples et qui reviennes a chaque fois : par ex = quelles sont tes motivations? pk As et pas ES? le financement de tes études ? le logement ? questions d'actualités? tes lecture? .... la psy te posera plus des questions concernant la famille .
voila en gros
J'espere que j'aurais pu t'aider un peu sinon n'hésites pas !
Bonne soirée et bon courage pour l'oral !