Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accouchement sous x

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MACHA

Accouchement sous x

Message non lu par MACHA » 23 avr. 2007 15:04

quelqu'un a t il deja traiter du role de as dans accompagnement de la personne désireuse d'accoucher sous x ? est ce pertinent pour un sujet de mémoire avez vous des pistes d'avance merci

bidouille

Re: Accouchement sous x

Message non lu par bidouille » 24 avr. 2007 16:23

je n'ai jamais traité ce sujet, mais je pense que cela peut être pertinent et en tout cas trés interessant, mais reste le plus difficile, c'est à dire receuillir des témoignages....

anne so

Message non lu par anne so » 24 avr. 2007 20:36

salut, je suis en troisième année et je fais mon mémoire sur l'accouchement sous x et plus particulièrement sur l'accompagneement social des femmes donc effectivement ça ne pose pas de pb de traiter de ce sujet et en plus c'est passionnant!
bon courage si tu commences

macha

Message non lu par macha » 24 avr. 2007 21:24

merci pour vos réponses, je suis en deuxième année, et je commence tout juste..mais je te confirme anne so que ce sujet est déjà très intéressant...pour ce qui est des témoignages j'ai quelques piste, une as qui bosse en service maternité et une autre qui bosse a l'ase...Enfin ce n'est que le début..As tu un bouquin a me conseiller en particulier ??? bon courage a toi

mos

Message non lu par mos » 24 avr. 2007 22:34

deja directeur de memoire sur ce sujet c'est tres intressant. sauf que pour trouver des situation cé tres difficile.

Répondre