je recherche actuellement ma question de départ et mes hypothèses de travail!! c'est le flou total si vous avez des propositions, vos idées seront les bienvenus
merci d'avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur l'errance des jeunes
-
clo
Re: mémoire sur l'errance des jeunes
Hello !
Peux-tu être plus précise sur "l'errance des jeunes", ça reste assez flou pour moi... Qui considères-tu comme "jeunes" dans cette phrase ? Et qu'inclues-tu dans l'errance ?
Peut-être peux-tu tourner autour de ce que peuvent rechercher ces jeunes dans l'errance qu'il ne trouve pas dans la "stabilité"... Mais là encore, sans précision, c'est difficile de t'aider comme il faut
!
clo
Peux-tu être plus précise sur "l'errance des jeunes", ça reste assez flou pour moi... Qui considères-tu comme "jeunes" dans cette phrase ? Et qu'inclues-tu dans l'errance ?
Peut-être peux-tu tourner autour de ce que peuvent rechercher ces jeunes dans l'errance qu'il ne trouve pas dans la "stabilité"... Mais là encore, sans précision, c'est difficile de t'aider comme il faut
clo
-
Hélène
Re: mémoire sur l'errance des jeunes
je trait des jeunes de 18 à 24 ans c'est à dire qui n'ont droits à aucune prestation (RMI)
L'errance des jeunes qui ont quitté le milieu familial assez tôt qui sont soit hébergés ou en foyer et qui voyagent de ville en ville assez régulièrement
merci pour ton message j'espère que les precisions iront
L'errance des jeunes qui ont quitté le milieu familial assez tôt qui sont soit hébergés ou en foyer et qui voyagent de ville en ville assez régulièrement
merci pour ton message j'espère que les precisions iront