salut,
j'ai 30 ans etje rentre en septembre à l'école de montrouge... mais je viens d'apprendre que je suis enceinte... j'accoucherai donc en decembre 2007.
y a t il d'autres personnes dans le meme cas que moi? dois-je le signaler avant la rentrée? et comment puis-je faire pour le financement puisque en septembre je serais en congés maternité...
merci de vos réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enceinte pour la rentrée AS...
-
solene
Re: enceinte pour la rentrée AS...
toutes mes felicitations
il serait peut etre preferable d'en parler a ton ecole, et tu peux demander un report d'anée si tu as été prise aux concours, normalement il n y a pas de soucis.
bon courage
il serait peut etre preferable d'en parler a ton ecole, et tu peux demander un report d'anée si tu as été prise aux concours, normalement il n y a pas de soucis.
bon courage
-
mirta
Re: enceinte pour la rentrée AS...
salut ingrid !
Félicitations pour avoir été prise à montrouge !
Moi aussi j'ai passé l'oral là bas, et je n'ai pas eu de réponse, ils ont dit que c'était fin mai qu'ils envoyaient les courriers.
Alors comment sais-tu que tu es prise ?
Bisous
Félicitations pour avoir été prise à montrouge !
Moi aussi j'ai passé l'oral là bas, et je n'ai pas eu de réponse, ils ont dit que c'était fin mai qu'ils envoyaient les courriers.
Alors comment sais-tu que tu es prise ?
Bisous