Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral moulins
-
sophie
oral moulins
salut a tous et toutes!
pour ceux qui ont passé l oral comment ca s est passé pour vous? quelles sont vos impressions?
pour ceux qui ont passé l oral comment ca s est passé pour vous? quelles sont vos impressions?
-
sabine
Re: oral moulins
moi ça ne c'est pas très bien passé mais je voudré savoir, nous étions combien a passé a l'oral????
-
Nini
bjr à tous et toutes,
j'ai passé l'oral de Moulins hier (c'était le dernier jour) et ce n'est pas facile de s'auto-évaluer, moi j'ai trouvé que l'AS était très pointilleuse mais avec la psy ça s'est relativement bien passé. On verra. Nous étions 99 candidats à être reçus pour l'oral et ils en prennent 45 donc ça laisse à peu près 1 cance sur 2 d'être reçu ce qui est je trouve pas mal.
Voilà on va attendre les résultats maintenant. On croise les doigts... Bon courage pour la suite.
j'ai passé l'oral de Moulins hier (c'était le dernier jour) et ce n'est pas facile de s'auto-évaluer, moi j'ai trouvé que l'AS était très pointilleuse mais avec la psy ça s'est relativement bien passé. On verra. Nous étions 99 candidats à être reçus pour l'oral et ils en prennent 45 donc ça laisse à peu près 1 cance sur 2 d'être reçu ce qui est je trouve pas mal.
Voilà on va attendre les résultats maintenant. On croise les doigts... Bon courage pour la suite.
-
sophie
salut,
j ai passé l oral hier et j ai trouvé la psy assez désagréable, elle a joué sur la déstabilisation a fond. par contre l as, trés sympa et bon contact. les résultats sont pour quand? qlq es til au courant?
j ai passé l oral hier et j ai trouvé la psy assez désagréable, elle a joué sur la déstabilisation a fond. par contre l as, trés sympa et bon contact. les résultats sont pour quand? qlq es til au courant?
-
sabine
les résultats doivent surment apparaitre mi-juin comme pr clermont ferrand. moi j'ai passé l'oral le 10 et au contraire, j'ai touvé la psychologue trés agréable mais j'ai un peu perdu mes moyens avec l'as. vs passé égalemen clermont?
-
sophie
salut sabine,
nous n avons peut etre pas vu la meme as ni la meme psy?!! l as que j ai vu etait assez jeune brune cheveux frisés et la psy petite cheveux courts. alors c t les meme que tu as vu? tu passes aussi l oral a clermont? moi oui le 23 mai... je stresse un peu je crois que ca n aura rien a voir avec moulins...
nous n avons peut etre pas vu la meme as ni la meme psy?!! l as que j ai vu etait assez jeune brune cheveux frisés et la psy petite cheveux courts. alors c t les meme que tu as vu? tu passes aussi l oral a clermont? moi oui le 23 mai... je stresse un peu je crois que ca n aura rien a voir avec moulins...
-
sabine
oui c'était les memes que toi, moi la psy a rigolé avec moi (mais bon ça ne veut pas dire que j'aurais une bonne note pr autant) alors qu'avec lassistante sociale je n'arrivais pas à répondre meme si elle n'a rien fait pour me destabiliser. et oui, je passe mon oral de clermont le 23mai!!! tu es convoqué le matin ou l'aprés midi? oui ça va etre plus dur que moulins je pense par rapport au "débat" mais bon, on a quand meme des chances d'etre sélectionnées dc il faut rester positives.
-
sophie
salut
je passe donc le 23 mai, a 13h45.peut etre qu on se verra la bas!! alors apparement c t les meme c bizzare que l on est pas ressenti la meme chose surtout pour la psy..!! mais bon, en attendant je te souhaite bonne chance!!!
a bientot
je passe donc le 23 mai, a 13h45.peut etre qu on se verra la bas!! alors apparement c t les meme c bizzare que l on est pas ressenti la meme chose surtout pour la psy..!! mais bon, en attendant je te souhaite bonne chance!!!
a bientot
-
sabine
oui on se verra surment la bas vu que je suis également convoquée a 13h45. mais bon, je ne sais pas trop combien sont convoqués à la même heure!!! je te souhaite également bonne chance à toi!!
-
coco
Coucou les filles!! J'espère que vous avez réussi votre oral!
Pour clermont ferrand, on est 6 à l'oral!
Pour clermont ferrand, on est 6 à l'oral!