Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

mémoire

Message non lu par lucie » 17 mai 2007 15:14

bonjour je suis en deuxième année et je voudrai traiter mon mémoire sur les jeunes adultes atteint d'un cancer. Y aurait il une personne qui aurait déjà traiter de ce sujet et qui pourrait m'aider sur des lectures et des recherches. merci

juliec

Re: mémoire

Message non lu par juliec » 17 mai 2007 15:59

Bonjour, j'ai fait mom mémoire sur les personnes séropositives. Il faut que tu lises des livres de sociologie sur la santé comme "sociologie de la santé de daniele carricaburu ou encore "la maladie comme métaphore" de susan sontag ou encore "malades d'hier, malades d'aujourd'hui" de Janine pierret.
Voilà, bonne journée

lucie

Re: mémoire

Message non lu par lucie » 17 mai 2007 20:17

merci beaucoup julie de m avoir répondu. j espère que cela va pouvoir m aider car suite a mon deuxième jury ce qui en ressort c que je dois retravailler depuis le début mon mémoire. j'espère que les lectures que tu viens de me donner vont pouvoir m'éclairer. bonne soirée

Répondre