Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi 45
-
future AS
emploi 45
Je passe mon DE en juin et je souhaite retourner dans le Loiret pour exercer.
Quelle est la situation de l'emploi dan sce département?
Auprès de quelles institutions me conseillez-vous de postuler?
Je vous remercie par avance, car cela est très important pour moi.
Une future AS
Quelle est la situation de l'emploi dan sce département?
Auprès de quelles institutions me conseillez-vous de postuler?
Je vous remercie par avance, car cela est très important pour moi.
Une future AS
-
Maguy
Re: emploi 45
postule auprès d'abord du CG, sachant que plusieurs postes vont être vacants ainsi que des remplacements.
regarde sur l'ANPE code 23112, il y a régulièrement des postes mais dans le loiret c'est plus sur GIEN, Montargis, ... que sur Orléans et l'agglo. Là les postes sont plus chers!!
Ne désespère surtout pas, j'ai mis 8 mois à trouver mais je cherchais uniquement sur orléans et agglo.
bon courage
regarde sur l'ANPE code 23112, il y a régulièrement des postes mais dans le loiret c'est plus sur GIEN, Montargis, ... que sur Orléans et l'agglo. Là les postes sont plus chers!!
Ne désespère surtout pas, j'ai mis 8 mois à trouver mais je cherchais uniquement sur orléans et agglo.
bon courage
-
Nono
Travaillant dans le secteur associatif, j'ai entendu dire qu'une association pour déficients visuels cherchait une assistante sociale sur Orléans. A voir.
Comme le dit Maguy rien de sert de désepérer, il faut persévérer...
Bonne chance à toi ô future AS
Comme le dit Maguy rien de sert de désepérer, il faut persévérer...
Bonne chance à toi ô future AS
-
Maguy
Oui, y a une association qui cherche sur orléans, c'est un SAVS pour les personnes défficientes visuelles qui s'appelle APADVOR. Tu trouveras surement les coordonnées sur les pages blanches, et puis tente le coup et appelle les! On ne sait jamais!!
Je connais l'asso pour avoir travailler avec eux, les missions sont celles d'un SAVS: soutien administratif, soutien à l'insertion sociale et professionnelle...
Bon courage à toi
J'espère que tu trouveras plus vite que moi!!
Maguy
Je connais l'asso pour avoir travailler avec eux, les missions sont celles d'un SAVS: soutien administratif, soutien à l'insertion sociale et professionnelle...
Bon courage à toi
J'espère que tu trouveras plus vite que moi!!
Maguy
-
juju
hello! etudiante à l'erts d'olivet (45), je vais etre amenée a recherhcer du travail. pr ma part, je prefere m'eloigner du cg 45, 2 ans de stage, je crois que ça suffit, j'ai envie de decouvrir d'autres horizons! mais justement, pr ton info, j'ai appris que des postes etaient à pourvoir notamment à l'est, l'ouest, le sud et apres effectivement à pithiviers, gien et montargis. si le service social departemental t'nteresse je pense que tu devrai trouver ton bonheur, n'hesite pas à aller sur le site cg45.fr, les annonces sont presentées. sinon, qqs postes en ime (st hilaire st mesmin), à la cram, la caf, essaie aussi les hopitaux, surtout en psy à deaumezon sur fleury ils recrutent assez regulierement. voilà, j'espere que tes demarches aboutiront, bon courage!
-
Nono
Merci Maguy pour ces renseignements. Je ne me rappelais plus du nom de cette association...
Personnellement je recommande le milieu associatif, l'ambiance de travail est plutôt sympa.
Personnellement je recommande le milieu associatif, l'ambiance de travail est plutôt sympa.
-
Maguy
Pour compléter les infos de juju: le poste à saint hilaire saint mesmin est vacant depuis un moment car en 1:2 temps; ce qui est interesant car l'Apadvor est à 1/4 temps pour aller vers un 1/2 temps.
Je pense que cela te permettrait de d'avoir une première expèrience plutot sympa sur orléans.
Et, oui, apparemment le taf au CG45 n'est pas des plus évident...
Je pense que cela te permettrait de d'avoir une première expèrience plutot sympa sur orléans.
Et, oui, apparemment le taf au CG45 n'est pas des plus évident...
-
Maguy
L'école d' orléans affiche peut être des annonces d'employeurs.
Mon ancienne école le faisait.
As tu commencé à chercher sur le loiret "future AS"?
Donnes nous des news.
Mon ancienne école le faisait.
As tu commencé à chercher sur le loiret "future AS"?
Donnes nous des news.
-
future AS
merci à toutes pour ces infos
j'ai commencé à postuler à plusieurs endroits.
le cg m'a déjà recontacté, il envoit ma candidature dans tous les uts où je souhaite travailler. c'est un bon début! Sinon je vais tenter les différentes adresss dont vous m'avez parlées.
Merci encore et je vous tiens au courant.
j'ai commencé à postuler à plusieurs endroits.
le cg m'a déjà recontacté, il envoit ma candidature dans tous les uts où je souhaite travailler. c'est un bon début! Sinon je vais tenter les différentes adresss dont vous m'avez parlées.
Merci encore et je vous tiens au courant.