Bonjour,
Etudiante en formation d'AS, je suis actuellement en stage dans une association où les employés travaillent le lundi de Pentecôte. En tant que stagiaire,savez-vous si je suis tenue de travailler ce jour là? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lundi de Pentecôte: et pour les stagiaires?
-
marie
Re: Lundi de Pentecôte: et pour les stagiaires?
ce n'est pas un jour férié et ta convention de stage te lie à un certain nombre d'heures par semaine : donc si tu es théoriquement en stage le lundi, tu dois l'être autant ce lundi là que n'importe quel autre lundi pour respecter le nombre de jours de stage prévus à ta convention.
-
COCO
pr ns c un jour ferié ds notre promo la plupar d élève ne travailleron pa ce jr sauf si accord avec l'assistante sociale.
-
dominique
Bonjour,
Pour ma part le nombre d'heures n'est pas marqué dans ma convention il est juste dit que je dois me conformer aux horaires de l'institution. Mon institution travaille normalement les lundis, mais la pentecote pour eux c'est férié cependant ils devront la récupérer en posant des heures type RTT... Me concernant, il faudrait que je rattrape également ma journée. (par exemple en prenant 2 demis journées etant donné que j'ai droit a une demi journée de libre par semaine) Cependant n'étant pas salariée dois je récupérer forcément ce jour férié???
merci d'avance pour vos réponses
Pour ma part le nombre d'heures n'est pas marqué dans ma convention il est juste dit que je dois me conformer aux horaires de l'institution. Mon institution travaille normalement les lundis, mais la pentecote pour eux c'est férié cependant ils devront la récupérer en posant des heures type RTT... Me concernant, il faudrait que je rattrape également ma journée. (par exemple en prenant 2 demis journées etant donné que j'ai droit a une demi journée de libre par semaine) Cependant n'étant pas salariée dois je récupérer forcément ce jour férié???
merci d'avance pour vos réponses