Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts de poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILOU

irts de poitiers

Message non lu par LILOU » 26 mai 2007 13:46

a kan les résultats??!!!

Audrey

Re: irts de poitiers

Message non lu par Audrey » 26 mai 2007 17:36

Pour les AS, dans la première quinzaine de juin, uniquement par courrier! Courage pour l'attente!!

rakba

Message non lu par rakba » 26 mai 2007 21:47

je suis trop stressée je sui en 3eme année et je passe mes epreuve dan 15 jours ! comment gerer le stress vous avez des astuces?

LILOU

Message non lu par LILOU » 26 mai 2007 23:18

c'est longgggggggggggg !! en plus je viens d'apprendre kil y a vraiment peu de place, autour de 40; cé ca?
vive les concours!!!

emy

Message non lu par emy » 27 mai 2007 11:19

Je crois qu'il y a 50 places d'apres ce que je sais, il n'y a plus qu'a attendre

Audrey

Message non lu par Audrey » 27 mai 2007 14:14

Courage à toi aussi Rakba!!! J'ai pas vraiment d'astuces malheureusement...pour gérer le stress on me dit souvent d'imaginer mes examinateurs tous nus...il parait que ça marche mais pas pour moi!!! lol!! Tu peux quand même essayer! :lol2: :lol2:

lizzz

Message non lu par lizzz » 30 mai 2007 17:47

les résultas sont arrivés!!!!!!!!!! et pour moi cé bon!! terrible! jarrive ségolene!!!!

jerem

Message non lu par jerem » 30 mai 2007 18:28

bonsoir..
j'attend les resultats de poitiers et je voulais savoir si il additionner les notes de l'ecrit et de l'oral ou s'il prennais en compte la note de l'oral!!!!!!!

merci!!!!!

Répondre