Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

concours ollioules

Message non lu par amandine » 31 mai 2007 22:58

coucou a tous, voila j'ai passé l'oral du concours d'assistante sociale a la croix rouge francaise a ollioules et je voulais savoir si qqun conaissait la date des resultats donc si on peu m'en informer merci d'avance bisou et bon courage a tous...

fanny

Re: concours ollioules

Message non lu par fanny » 31 mai 2007 23:36

1ere semaine de juin je pense
voila ...

Julie

Message non lu par Julie » 05 juin 2007 15:28

Salut!
Moi aussi j'ai passé l'oral d'assistante sociale à Ollioules et j'attends toujours les résultats!! Ils ont dit début Juin donc ca ne va pas tardez je pense!!

nasta

Message non lu par nasta » 05 juin 2007 17:22

c la panique tou le monde lé atten lanné derniere il son tombé le 1juin je croi la jdésespere je compren po kil ni é po de site internet... enfin g entendu dire ke lé résulta tomberé vendredi 8 bon courage a tous lol sui dan le meme cas et la ca fé vrémen lon bizzz

serena

Message non lu par serena » 05 juin 2007 18:06

les résultats ont été envoyé par courrier hier ils devraient être dans nos boites aux lettres demain! j'ai appelé l'école...!

bon courage!

serena

Répondre