Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle école choisir???
-
pauline
quelle école choisir???
tout d abord félicitation à touutes celles et ceux qui ont obtenu le concours ; j' aimerais que des étudiants de l Ecole Normale Sociale, de l Irts Parmentier et de l Ifsy puissent me parler des qualités et problèmes présents au sein de leur école. Je ne sais pas quelle école choisir??? merci de me venir en aidde!!! lol
-
nath
Re: quelle école choisir???
je compati
je ne sais pas non plus quelle école choisir (ifsy et epss) et vu que je connais pas trop ... ça m'avance pas ...
je ne sais pas non plus quelle école choisir (ifsy et epss) et vu que je connais pas trop ... ça m'avance pas ...
-
bidouille
je connais pas trop les autres écoles, mais pour avoir beaucoup discuter avec des étudiants de l'ENS et pour être allé a la journée de présentation, je pense que c'est une trés bonne école. sérieuse, et où l'on est bien encadré. Les profs avaient l'air trés bien. à l'écoute et tout....
mais discuter avec des étudiants directement effectivement doit être plus juste !
mais discuter avec des étudiants directement effectivement doit être plus juste !
-
étudiante as 2
salut!
je suis d'une autre école sur paris mais d'après ce que je sais l'ens a très bonne réputation. pour l'irts parmentier c'est plus partager, il y a beaucoup d'autonomie... voire trop d'autonomie d'après certains étudiants.
voilà, et félicitations pour le concours!
je suis d'une autre école sur paris mais d'après ce que je sais l'ens a très bonne réputation. pour l'irts parmentier c'est plus partager, il y a beaucoup d'autonomie... voire trop d'autonomie d'après certains étudiants.
voilà, et félicitations pour le concours!