Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dijon : qui se désiste ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

Message non lu par line » 01 juin 2007 22:57

Bonjour à tous,

Je suis en début de liste complémentaire et j'aimerais savoir si des personnes vont se désister de la liste principale.
Merci beaucoup pour vos réponses !

LN

Re: Dijon : qui se désiste ?

Message non lu par LN » 01 juin 2007 23:20

moi aussi je suis en liste complémentaire AS -8ème-est ce ke qq'un sait jusk ou ils peuvent nous appeler? :?:

cm

Message non lu par cm » 02 juin 2007 22:13

Coucou je suis en première année et pour te rassurer, l'année dernière l'irtess est descendu a la 40 eme personne sur la liste complémentaire.patience

paul

Message non lu par paul » 02 juin 2007 22:16

je viens de recevoir ma reponse,je ss degoutée je ne ss mm pas sur la liste complementaire!
j aimerais savoir vos notes pour me situer.
merci d avance

line

Message non lu par line » 03 juin 2007 01:14

Bonjour,

cm, ça me rassure ce que tu me dis. Jusqu'à la 40ème personne c'est énorme ! Autant de gens se sont désistés ! Espèrons qu'il y en ai autant cette année pour ceux qui remonte jusqu'à la 40ème place et plus.
Paul, je ne connais pas encore mes notes car je n'ai pas encore reçu de courrier mais je te les communique dès que je les reçois...

cecile

Message non lu par cecile » 03 juin 2007 12:28

salut paul,
je suis 15 eme sur liste complementaire et j'ai eu 13.176 de moyenne,
si qqun se desiste ,merci de nous tenir au courant!

fedo

Message non lu par fedo » 03 juin 2007 23:04

moi je suis 54 eme sur liste complémentaire et j'espère tjr bon courage a ts et ttes....

sarah

Message non lu par sarah » 04 juin 2007 09:44

et t'avais eu cmb fedo ?
Moi je ne suis pas prise, g 11.9 avec une note éliminatoire...
Bonne chance pour les autre !!

fedo

Message non lu par fedo » 04 juin 2007 15:53

g obtenu 11 ms bon en étant dernière sur liste complémentaire je n'ai pa bcp de chance dc je sui tres tres decue

Alice

Message non lu par Alice » 04 juin 2007 18:12

Bonjour,
je voulais savoir comment vous connaissez vos notes à Dijon?
J'ai reçu ma lettre avec ma position sur la liste complémentaire mais je n'ai pas ma note

Répondre