Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut cholet
-
aurélie
iut cholet
cc tout le monde!!
voila maitenant plusieurs mois que je vais sur ce forum et je vois personne parler de l'iut de cholet!!
quelqu'un s'est-il inscrit????
j'ai déposé 1 dossier mais aucunes infos sur les résultats!!! bisous
voila maitenant plusieurs mois que je vais sur ce forum et je vois personne parler de l'iut de cholet!!
quelqu'un s'est-il inscrit????
j'ai déposé 1 dossier mais aucunes infos sur les résultats!!! bisous
-
nicolas
Re: iut cholet
salut aurelie! je me suis inscrit , en attendant les resultats je croise les doights!
-
Coucou
Tant d'arrogance et de suffisance me choque !
Si cela transpirait autant dans ta prestation, il n'est pas étonnant que tu sois si mal placée. Ton expérience est un plus dans ton CV par rapport à d'autres, mais certainement pas un passe-droit par rapport aux candidats peu ou pas expérimentés. Chacun a sa chance à l'entrée. N'oublie pas qu'on demande aux candidats d'être formé pour le métier lors du diplôme, après trois ans d'expérience, et pas lors du concours d'entrée.
Remets-toi un peu en question au lieu de rejeter la faute sur les autres.
Si cela transpirait autant dans ta prestation, il n'est pas étonnant que tu sois si mal placée. Ton expérience est un plus dans ton CV par rapport à d'autres, mais certainement pas un passe-droit par rapport aux candidats peu ou pas expérimentés. Chacun a sa chance à l'entrée. N'oublie pas qu'on demande aux candidats d'être formé pour le métier lors du diplôme, après trois ans d'expérience, et pas lors du concours d'entrée.
Remets-toi un peu en question au lieu de rejeter la faute sur les autres.
-
aurélie
slt nicola,
tu sais qd st les résultats pcq g rien vu sur le site de cholet!!
ski me strss c ke c just sur dosier pi g u mn bac tt just dc jespere
tu sais qd st les résultats pcq g rien vu sur le site de cholet!!
ski me strss c ke c just sur dosier pi g u mn bac tt just dc jespere
-
nicolas
coucou aurelie! je ne sais pas ou on peut trouver les resultats,peut etre en appelant le service de scolarité d'angers?Mais pas avant le 20 juin je pense car moi nantais je viens juste de deposer mon dossier,la cloture etant le 11 juin (info d'angers).
-
caroline
C'est super ça, un nouvel IUT carrières sociales option AS !!! Espérons juste qu'ils ouvrent vite la 3e année...
-
aurélie
cc justine!!!
ui y plus K atendr mè jme fè pa tp d film!!G raté mn concour a lépreuv oral de enso(Nantes) ac 12/20 avis favorabl!!!dc on va voir pr cholet...é toi raconte moi tout ton parcours!!!tu habites ou??ta tenter bcp de concour?? rep vit!!!BISOUS
ui y plus K atendr mè jme fè pa tp d film!!G raté mn concour a lépreuv oral de enso(Nantes) ac 12/20 avis favorabl!!!dc on va voir pr cholet...é toi raconte moi tout ton parcours!!!tu habites ou??ta tenter bcp de concour?? rep vit!!!BISOUS
-
justine
salut aurélie désolé jétais pas la j'ai passé plusieurs fois les concours à enso mais raté j'ai eu 11 donc jai voulu essayer le dut as j'ai le bac et 4 ans d'experiences avec les enfants j'habite dans le 49 esperons que cela va marcher!!! sinon dans le social faut s'accrocher meme si parfois c'est dure et cela peut couter assez cher et toi?