lors d'une discussion dans ce forum , quelequ'un a parlé d'un livre sur une as qui l'avait aide pour le concours d'entree a l'ecole d'as
j'aimerai savoir le titre car je ne le retrouve pas
si quelqu'un a aussi l'adresse d'une bonne prepa par correspondance je suis preneuse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre sur as
-
Ziwette
Re: livre sur as
Je ne sais pas si c'est celui que j'ai dont tu as entendu parlé mais je te mets les références de celui qui m'avait servi pour préparer les concours : "S'entrainer aux questions d'actualité, Admission dans les centres de formation des travailleurs sociaux" éditeur Foucher, édition 2003-2004 Collection concours travail social n°23
Il est un peu vieux pour toi mais il est possible qu'une édition + récente soit sortie.
Bon courage
Il est un peu vieux pour toi mais il est possible qu'une édition + récente soit sortie.
Bon courage
-
clo
Re: livre sur as
Hello !
Peut-être est-ce "Assistante Sociale aujourd'hui" de Brigitte Bouquet qui est vraiment une référence comme ouvrage.
Bon courage pour la prépa !
clo
Peut-être est-ce "Assistante Sociale aujourd'hui" de Brigitte Bouquet qui est vraiment une référence comme ouvrage.
Bon courage pour la prépa !
clo