Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessy

cherche stage

Message non lu par jessy » 10 juin 2007 23:06

je suis a la recherche d'un stage auprès d'ass sur paris ou yvelines, dans maison de retraite, ecole, associations, commissariat ...
si vous avez des pistes merci de m'aider !!

chahira

Re: cherche stage

Message non lu par chahira » 21 janv. 2009 16:52

je suis a la recherche d'un stage d'auxiliaire de vie dans une structure pour personnes âgées mais pour l'instant je n'ai rien trouvée, j'ai envoyée plus de 10 courriers et quelques 10 coups de téléphones mais je n'ai pas de réponse mon stage va du 9 au 22 mars 2009 aidez moi SVP Merci

Naelle

Message non lu par Naelle » 21 janv. 2009 18:04

Jessy, quelles sont tes dates de stage ? Pour le 78, la plupart des lieux où tu pourrais faire un stage sont plus ou moins réservés à ceux de l'école d'AS du 78. C'est les réponses que j'ai eu après avoir postulé un peu partout dans le 78. Ton école est où ?

Chahira, tu cherches dans quel département ? Parfois, il faut y aller au culot, tu te déplaces et tu donnes ton cv et lm en main propre (chose que j'ai faite plusieurs fois) ça pourra peut être porter ses fruits.
Bon courage

Pour avoir cherché un stage d'AS, j'ai dû envoyé une vingtaine de courriers (la poste a voir ses ventes de timbres augmentés!!) sans compter les appels téléphoniques et j'ai trouvé le jour même où je devais commencé mon stage c'est à dire début janvier tout en sachant que j'vais commencé mes recherches depuis début novembre.

lily

Message non lu par lily » 21 janv. 2009 18:04

un conseil précisez les dates et la durée!

Répondre