Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la DC4, ça devient HORRIBLE!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

la DC4, ça devient HORRIBLE!!!

Message non lu par flo » 11 juin 2007 14:26

Bonjour à tous!

juste un tit message pour me décharger de l'angoisse qui monte vitesse grand V! C'est horrible, j'ai l'impression de ne rien connaitre, je n'arrive plus à me concentrer!! :crying:

horrible!!

Et vous, comment ça va?
Courage à tous! notre calvaire est bientôt fini!!

DOUDOU

Re: la DC4, ça devient HORRIBLE!!!

Message non lu par DOUDOU » 11 juin 2007 16:04

MOI AUSSI C PAREIL JEN PEUX PLUS, en plus je crois que je vais tout foiré le jour j, tellement le stress monte. c terrible.

Lili

Message non lu par Lili » 11 juin 2007 16:12

Pareil que toi Flo, je pensais retenir mais non je ne me souviens plus de grand chose, tout s'embrouille!!

Pourvu que les docs nous aident et qu'on tombe pas sur un sujet trop ciblé!!

Bon courage!

Lili

flo

Message non lu par flo » 11 juin 2007 17:34

courage doudou! on va s'en sortir! tu as révisé quoi pour le moment? moi, perso, j'a fait pas mal d'impasses! je suis au point sur handicap, vieillesse, emploi, mais le reste.... :oh!:

vraiment, c'est flinguant ce truc! :rocket:

DOUDOU

Message non lu par DOUDOU » 11 juin 2007 19:29

Flagrant,je suis au meme point que toi, avec en plus le logement que je maitrise aussi
Bon ça en fait 4/10 , c'est déjà pas mal.
Je vais bucher la protection de l'enfance après je crois que le reste je fais un peu l'impasse;)
En meme temps, je prie le bon dieu pour que ça tombe sur l'un des cinq sujets que je maitrise à peu près.
je serais une véritable poissarde si ça tombe sur le reste (politique de la ville, de la famille, de la santé, de l'immigration, de l'excusion)
pitié pas ces derniers sujets!!!!
allez courage, on y presque

Marie

Message non lu par Marie » 11 juin 2007 23:43

Je suis dans le même état que vous, mais en plus je dois préparer ma soutenance de mémoire que je passe vendredi matin. Donc pas le temps de tout réviser. D'ailleurs, je reste persuadée que c'est impossible. Quel est le professionnel qui maitrise parfaitement toutes les politiques sociales ? Cette épreuve est une abération de plus sortie de la tête d'un pseudo-intellectuel.

Andrée

Message non lu par Andrée » 12 juin 2007 11:53

Ca va bien, notre école nous a plutôt pas mal préparés. Dites vous que le plus important est de maîtriser le réseau partenarial.
Par contre faire l'impasse sur l'immigration, le logement et la politique de la ville, la santé etc. est une erreur je pense Doudou, tu ne mets pas toutes les chances de ton côté...

ana

Message non lu par ana » 12 juin 2007 12:13

Allé le ^principal c'est que ce soit bientôt fini...Ca fait 3 ans qu'on stresse pour ça donc maintenant ça ne sert plus à rien...Détendez vous allez vous balader....
Je sents le handicap...J'espere avoir bonne odorat!!!!!!!!!!!!!
Jeudi une petite pesée pour nous tous!!
ana

flo

Message non lu par flo » 12 juin 2007 12:48

bonjour à toutes!

j'essaye de positiver, de me déstresser? ça va un peu mieux, et j'ai récupérer les synthèses sur le dossier commun pour les thèmes pour lesquels je n'avais pas fait de fiche.
de toutes façons, j'ai eu un entretien positif ce matin, alors si je n'ai pas mon diplome, j'aurai encore plus les boules! aller, courage, lecture, on va s'en sortir!
ana, je crois que tu es bien celle de ma promo, tu y vas en train à lyon ou en voiture? parcequ'on est pas mal à y aller en train, mais on hésite entre 2. Tu as eu des nouvelles des filles?
Bisous et courage à toutes!

Cat'

Message non lu par Cat' » 13 juin 2007 08:42

Bonjour à tous!
ça y est! On y est presque! Demain, le jour J! Courage à tous, il faut croiser les doigts pour tomber sur un sujet que tout le monde a vu en stage, style emploi, insertion, et pourquoi pas handicap?!
Moi aussi le stress commence à monter, mais je crois que si on a bien bossé pendant 3 ans, il n'y a pas de raison de se planter!!!
M..........à tous!

Répondre