Bonsoir a tous
Je dois passer un essais pour un poste d'éduc dans un foyer mercredi de 12h à 21h et je ne sais pas du tout comment ca doit se passer. Je n'ai jamais travailler dans ce genre de structure et je ne sais pas du tout ce qu'on va attendre de moi.
Les enfants ont de 5 à 18 ans, filles et garcons.
Si vous aviez quelques conseils a me donner, ca serait super sympa !!!
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A l'aide ! Essais en foyer pour enfants
-
Patrice
Re: A l'aide ! Essais en foyer pour enfants
Pas de panique, premièrement est-ce un foyer départemental? si cela est le cas les jeunes sont placées par l'aide sociale à l'enfance souvent sur ordre du juge (maltraitance etc..) sinon placement en accord avec la famille
Les usagers doivent être accompagnés comme "dans la vrai vie" lever, repas,scolarité, aide au devoir, loisir etc.
En Mecs même choses mais public + agé.
Bon courage et ne consulte pas leur dossier tout de suite.
Les usagers doivent être accompagnés comme "dans la vrai vie" lever, repas,scolarité, aide au devoir, loisir etc.
En Mecs même choses mais public + agé.
Bon courage et ne consulte pas leur dossier tout de suite.
-
lili
Re: A l'aide ! Essais en foyer pour enfants
Moi je te conseilel si u le peux, d'y aller également en semaine, car travaillant en MECS, je peux t'assurer que le boulot du mercredi et celui d'un tout autre jour de semaine, n'est pas vraiment le meme !!
en tout cas, pas d'inquiétude !! tout va bien se passer !!
en tout cas, pas d'inquiétude !! tout va bien se passer !!