Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poufs

DE c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par poufs » 14 juin 2007 21:09

bon apéro a tous!!! et rdv aux résultats

bye bye

ass3

Re: DE c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par ass3 » 15 juin 2007 13:49

t'as de la chance que ce soit fini!!!
nous sa ne fait que commencer l'épreuve du dc4 était notre première maintenant il reste mémoire et pratiquepour moi la fin c le 10 juillet et les résultat l9 juillet vous c qand les résultats?

cam

Message non lu par cam » 15 juin 2007 16:45

j'en reviens pas que ce soit si tard!!!!
fin des oraux lundi pour moi et résultats le 6 juillet

caroline

Message non lu par caroline » 15 juin 2007 17:25

Je ne suis qu'en fin de 1ère année, je viens de finir mon stage, mais je suis de tout coeur avec vous, et je vous souhaite bonne chance à tous !!!

delphine(44)

Message non lu par delphine(44) » 15 juin 2007 17:38

c'est trop chelou cette affire. je ne comprends pas pourquoi les résultats ne sont pas tous donné en même temps!
pour moi c le 6 juillet et je trouve cela un peu injuste pour ceux qui ont leurs résultats le 19juillet car concrètement cela signifie que je serai sur le marché de l'emploi 15jours plus tôt!
voilou

lilou

Message non lu par lilou » 15 juin 2007 18:05

et moi, ce que je trouve chelou c'est qu'on passe pas tous nos épreuves en même temps (a part le DC4 bien shure)!

Marie

Message non lu par Marie » 15 juin 2007 18:50

Moi aussi c'est fini !!!!!!!! Il ne reste plus qu'à attendre les résultats le 2 juillet. Ouf, je respire enfin ! Ce fut très douloureux !
Bonne chance à tout ce qui n'ont pas fini !

samia

Message non lu par samia » 15 juin 2007 19:12

Salut Marie
comment cé passé ton DC2, quelles ont été les questions à l'oral?
Je flippe trop!!!!!!!!!!!! des collègues sont passées aujourd'hui et se sont faites allumées!!

Marie

Message non lu par Marie » 15 juin 2007 19:48

Moi cela c'est super bien passé ! J'ai enfin eu un véritable échange avec un jury !Rien à voir avec le jury du DC1 qui m'avait allumé et achevé ! J'en suis ressortie réconciliée avec la race des jurys ! Mais ce n'est pas pour cela que je pense avoir décroché mon DE cette année (à cause du DC1).

Pour le DC2 on m'a demandé de définir certain concept. On m'a engagé sur d'éventuelles pratiques professionnelles. On a surtout échangé sur différents points de vue ! Mais si par hasard, je m'étais plantée au DC2, ma fierté et mon honneur ont été préservés. Je ne me sens pas rabaisser !
Bon courage à tous et MERDE

nest

Message non lu par nest » 16 juin 2007 08:34

salut!
vous avez vraiment du bol moi je finis le 20 et la il est vraiment temps que ca se stoppe!
Moi je vooulais vous demander un peu d'aide: je suis un peu perdue qu'est ce que vous avez mis dans votre soutenance parceque je suis par sure que la trame de ma soutenance soit correcte...!!!
Sinon qu'avez vous révisé avant d'y aller?
Merci d'avance!!

Répondre