Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi faisant fonction de

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

emploi faisant fonction de

Message non lu par lea » 18 juin 2007 11:01

bonjour, je voulais savoir si vous aviez des informations concernant les postes faisant fonction d'assistante sociale, en cas d'echec au diplome permettant de travailler tout en repassant le ou les DC echoués. je ne sais pas ou chercher sur les sites ash , lien social il n'y a pas ou tres peu d'offres. Si vous avez des informations supplementaires ....

fiona

Re: emploi faisant fonction de

Message non lu par fiona » 18 juin 2007 14:11

SI tu veux bosser sans le DE, tu n'as pas le choix c'est bosser à Paris ou dans des départements comme l'eure ou l'eure et loire (Evreux, Dreux, Chartres...) ou ils manquent cruelement d'AS du coup ils prennent sans DE le tps que tu le repasses...

lea

Re: emploi faisant fonction de

Message non lu par lea » 18 juin 2007 16:03

C'est certain, et je cherche sur la region parisienne mais ma question etait plus ciblée sur les structures, les sites(hormis ASH,le social..) ou il est possible de trouver un emploi "faisant fonction de" au cas ou un des DC ne soit pas validé. Merci de ta réponse.

Répondre