Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat en IDF le 2 juillet!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babs

résultat en IDF le 2 juillet!!

Message non lu par babs » 24 juin 2007 20:39

bonjour,
je suis très surprise, on parle très peu des épreuves qu'on vient de passer. On a l'impression que tout le monde va s'en sortir...

ben moi je suis dans une panique imaginable, cette semaine d'attente je la supporte plus...

chloé

Re: résultat en IDF le 2 juillet!!

Message non lu par chloé » 24 juin 2007 22:03

Coucou
et bien moi je viens de passer les épreuves mercredi étant la derniere le dc 1 ca s'est bien passé, dc 4 aussi, oral mémoire je ne sais pas trop mais c tait pas catastrophique. L'attente est insupportable car à mon oral mémoire j'étais un peu stress le jury m'a dit 2 fois que ce n'était pas des questions pieges mais ils m'ont repris deux trois fois par rapport à ce que je pouvais dire dc je ne sais pas trop quoi penser tu vois. Verdict 17 heures à l'etsup et sur internet on verra bien, je croise les doigts pr que ca le fasse et toi ?
Chloé.

cécile

Message non lu par cécile » 25 juin 2007 10:28

De toute façon la peur n'écarte pas le danger!
Comment fait on sur intenet pour avoir les résultats? A partir de quelle heure peut on regarder ?y'a t'il un site spécifique, comme on nous à rien dit je suis un peu d'en le flou ...

babs

Message non lu par babs » 25 juin 2007 20:59

salut, apparament les résultats apparaîtront sur internet à partir de 17h!!!
Les anciens résultats sont apparus sur le site de la DRASS donc je pense que ce sera sur ce site que les résultats apparaîtront.

bon courage à toutes, les délibérations auront lieu vendredi!!!

Répondre