salut tout le monde!
En pleine recherche de stage de 3eme année, je me posais une question. J'ai vu qu'il y avait des ASS auprès des militaires. Je me demandais s'il y en avait en poste auprès des sapeurs-pompiers?
Quelq'un pourrait-il me renseigner?merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS auprès des sapeurs-pompiers?
-
ass3 en fin de cycle
Re: AS auprès des sapeurs-pompiers?
oui il y en a mais elles dépendent du ministère de l'intérieur peut être il faut prendre contact avec la préfecture
mais je ne c pas si elles sont en poste tout le temps auprès des pompiers
a voir
mais je ne c pas si elles sont en poste tout le temps auprès des pompiers
a voir
-
mimi
merci les filles. Je me demandais où il fallait que je m'adresse justement. J'irais voir à mon école. Si j'obtiens un stage, je te dirais si elles sont en permanence avec le public ou non.
-
Milka
Il s'agit là d'AS des salariés . Sur Paris elles sont environ 5 qui se déplacent sur les casernes pour gérer les problèmes des pompiers. Attention tu as intérêt à avoir qqs notions sur ce corps de métier très paternaliste !
-
Nanou
Bonjour,
En province, les pompiers sont gérés par le SDIS, service départemental.
L'As intervenant auprès des pompier est donc employée par le département, fonction publique territoriale.
En province, les pompiers sont gérés par le SDIS, service départemental.
L'As intervenant auprès des pompier est donc employée par le département, fonction publique territoriale.