Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concour assistante social
-
adjissan
sujet concour assistante social
salut je suis nouvelle sur le site et je prépare le concours d'assistante social avec le CNED j'aimerai avoir des exemples de sujet afin de me faire une idée j'angoisse pas mal. Merci pour vos réponses
-
sssss
Re: sujet concour assistante social
Salut tu peux aller sur le site de l'école normale sociale de l'ouest (ENSO.fr), il donne le sujet du concours de cette année.
Courage!
Courage!
-
alyssa
salut,
moi j'ai passer le concours cette annee et je l'ai réussit.
a dijon, la synthèse portait sur le handicap, et le sujet de dissertation sur l'adoption par les couple homosexuels,
l'an dernier la synthèse portai sur l'obésité.
Bonne chance
moi j'ai passer le concours cette annee et je l'ai réussit.
a dijon, la synthèse portait sur le handicap, et le sujet de dissertation sur l'adoption par les couple homosexuels,
l'an dernier la synthèse portai sur l'obésité.
Bonne chance
-
mélanie
Coucou !
j'ai eu mon concours d'entrée. Mon écrit porté sur le suicide des jeunes et mon oral sur les handicapés.
les sujets sont très vastes. Ca peut aller de l'échec scolaire au surendettement des familles...
lire les journaux est un bon outil aussi !
bon courage
j'ai eu mon concours d'entrée. Mon écrit porté sur le suicide des jeunes et mon oral sur les handicapés.
les sujets sont très vastes. Ca peut aller de l'échec scolaire au surendettement des familles...
lire les journaux est un bon outil aussi !
bon courage