Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation a l'ecole de versailles 78

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babou

formation a l'ecole de versailles 78

Message non lu par babou » 11 juil. 2007 23:28

salut ya t-il des personnes qui ont suivi une formation à l'ecole de versailles et si oui pouvez vous me donner des infos sur les profs, les cours,taux de reussite et si on doit trouver les stages nous meme merci

maman heureuse

Re: formation a l'ecole de versailles 78

Message non lu par maman heureuse » 12 juil. 2007 11:34

Coucou

Je suis en première année à L'IFSY et je vais rejoinde ta promo car je vais faire ma formation en quatre ans ;

Voila comment s'organise la formation à l'ifsy
Les cours sont de 9h à 16 h30 en général (parfois 17 h mais c'est rare )avec une heure et demi pour déjeuner ; chaque élève est suivi par un référent ( nous sommes 48 et il y a 6 référents donc 8 élèves par référent ): les stages : 6 semaines en première année, 6 mois en deuxième année et 5 en troisième ; sinon en première année beaucoup de travaux de groupe mais voilà ; bon courage et ne stresse pas à plus Florence

babou

Re: formation a l'ecole de versailles 78

Message non lu par babou » 12 juil. 2007 23:03

salut merci pour les infos c'est sympa

Répondre