Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludivine

Vends livres

Message non lu par Ludivine » 23 juil. 2007 20:45

Bonsoir,

Je vends certains livres qui m'ont particulièrement aidé pendant ma formation :

. La synthèse de dossier, Editions ASH - 1999, 146 pages (état moyen, quelques phrases surlignées)
Prix de vente : 6 € (prix en librairie : 13 €)

. Manuel d'initiation à la recherche en travail social : construire un mémoire professionnel, de P. LIEVRE, Editions ENSP - 1998, 139 pages (très bon état)
Prix de vente : 15 € (prix en libraire : 20 €)

. Guide de l'assistante sociale, de C. LE BOUFFANT & E. GUELAMINE, Editions DUNOD - 2002, 247 pages (très bon état, quelques phrases surlignées)
Prix de vente : 20 € (plus disponible à la vente, il a été réédité en 2005, prix en librairie : 33 €)

. Politiques sociales, de C. JAMOT ROBERT, Edition VUIBERT - 2006, 220 pages (très bon état),
Prix de vente : 12 € (prix en libraire : 16 €)

.L'estime de soi, de F. LELORD & C. ANDRE, Editions JACOB - 2002, 296 pages (très bon état)
Prix de vente : 7 € (prix en librairie : 12€)

. Assistante sociale aujourd'hui, de B. BOUQUET & C. GARCETTE, Editions MALOINE - 2002, 197 pages (bon état, quelques phrases surlignées)
Prix de vente : 12 € (tirage épuisé, prix d'origine : 17 €)

. Du travail social au travail ensemble : le partenariat dans le champ des politiques sociales, de F. DHUME, Editions ASH - 205 pages (comme neuf)
Prix de vente : 13 € (prix en librairie : 16 €)

Les frais de port sont gratuits, mais je serais absente du 3 Août au 25 Août.

Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter par Mail.

Bonne soirée à tous !

Ludivine

Ludivine

Re: Vends livres

Message non lu par Ludivine » 29 juil. 2007 19:37

Mise à jour des livres disponibles :

. Guide de l'assistante sociale, de C. LE BOUFFANT & E. GUELAMINE, Editions DUNOD - 2002, 247 pages (très bon état, quelques phrases surlignées)
Prix de vente : 20 € (plus disponible à la vente, il a été réédité en 2005, prix en librairie : 33 €)

.L'estime de soi, de F. LELORD & C. ANDRE, Editions JACOB - 2002, 296 pages (très bon état)
Prix de vente : 7 € (prix en librairie : 12€)

. Assistante sociale aujourd'hui, de B. BOUQUET & C. GARCETTE, Editions MALOINE - 2002, 197 pages (bon état, quelques phrases surlignées)
Prix de vente : 12 € (tirage épuisé, prix d'origine : 17 €)

Bonne soirée !

Répondre