Bonjour,
Je réalise mon mémoire sur la violence des usagers envers les travailleurs sociaux et je recherche des travailleurs sociaux travaillant dans des structures où des ateliers existent pour "canaliser" la violence des usagers, la prévenir etc..J'aimerai savoir si de tels ateliers existent, leur contenu, par qui ils sont animés, leurs résultats etc.. Merci beaucoup pour votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier/action co sur la violence des usagers
-
Cémoi
Re: atelier/action co sur la violence des usagers
J'ai réalisé mon mémoire DEASS 2006 sur la violence des usagers vis à vis des TS mais je ne comprend pas si tu demandes s'il existe des ateliers pour les TS par rapport à la violence ou pour les usagers. Pourrais-tu préciser ta question ?
-
célia
Re: atelier/action co sur la violence des usagers
Bonjour Cémoi, je voulais savoir s'il existait des ateliers sur la violence ( ou permettant de canaliser la violence) à destination des usagers. Sinon, je suis en DECESF et je serai intéressée d'échanger avec toi sur ton mémoire, ayant le même sujet. Peut être cela me permettra de voir d'autres aspects de ce thème que je n'ai pas abordé dans mon mémoire. Si tu est OK pour échanger, j'ai laissé mon mail. Quelle était ta problématique et ton hypothèse? ( je ne sais pas si pour le DEASS on attends la même chose que pr le DE CESF).