Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage désespérément

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAT

Recherche stage désespérément

Message non lu par SAT » 02 août 2007 20:51

Bonjour à tous

En septembre je vais être en deuxième année de formation et je dois effectuer un stage de 6 mois qui débute en novembre. Mais volià, comme beaucoup d'entre nous, je me heurte à des réponses négatives. J'ai envoyé dejà une bonne trentaine de candidatures, j'attends encore 5 réponses mais je doute que ceux-ci soient positifs.
Je voudrais savoir si vous n'aviez pas des pistes pour que je puisse envoyer ma candidature? Je suis dans le 94, mes secteurs seraient donc tout paris, tout le 94 voir le 91. Je veux faire de l'ISAP.
Je receherche surtout dans la polyvalence et association qui font de l'accompagnement social individuel...et sinon, je suis prête à accepter toutes propositions!!!!

Je vous remercie de votre compréhension.

SD

Re: Recherche stage désespérément

Message non lu par SD » 02 août 2007 23:52

bonjour

je t'envoi pour info un moteur de recherche. J'espère que cela t'aider

http://finess.sante.gouv.fr/finess/recherche.do

Amandine

Message non lu par Amandine » 03 août 2007 07:37

Salut,

le siège de l'AFM (Association Française contre les Myopathies) se trouve à Evry (91), certains Techniciens d'Insertions ont aussi le DEASS.
Tu peux aussi contacter le service régional AFM du 94, tu trouveras toutes les coordonnées dans le site AFM rubrique "vos contacts".

Bon courage!

Amandine

lili

Message non lu par lili » 03 août 2007 13:00

Bonjour SAT,

L'année dernière j'ai trouvé mon stage de troisième année, une semaine avant la date fixée.
Donc, ne désespère pas. C'est fréquent.

Bonne continuation

bounty

Message non lu par bounty » 03 août 2007 13:01

salut SAT,

Je suis aussi dans le 94 et je cherche comme toi depuis le mois de Mai...rien...
je crois avoir epuisé toutes les structures que je connaissais.
C'est déprimant des vacances dans le stress comme ca...

SAT

Message non lu par SAT » 06 août 2007 13:46

Tu as bien raison Bounty de dire que nous passons nos vacances dans le stress... je sais bien aussi que l'école fera en sorte que j'ai un stage, mais ce qui me fait peur c'est de ne pas aimer le stage qu'ils me proposeront, de ne pas y mettre tout mon coeur et que cela me porte préjudice pour le diplome!

message : A tous les ASS maintenant, pouvez-vous prendre certains étudiants en plus en stage SVP?????????? (je sais que c'est pas évident, mais c'est un ultime appel de désespoir que je lance) Merci à vous

A bientot j'espère

Répondre