Bonjour
Je viens d'être diplômée et je vends des livres qui m'ont aidé pr entrer en formation, durant la formation et notamment pr certaines épreuves!!:)
- "Concours d'entrée dans les instituts régionaux de travail social", V.Serrière, V. Sokoloff,Collection Réviser,Ed. Maloine, 2003 (140p.): 5 euros
- "S'entrainer aux oraux d'admission, Concours travail social (les métiers, les situations de communication, l'entretien individuel, les épreuves de groupe, les mises en situations)", Ed. Foucher, 2004 128p.) : 7 euros
ou bien je propose ces 2 livres pour 10 euros.
-Problèmes politiques et sociaux, précarité et insécurité sociale", N°921 février 2006, C. Avenel, F. Thibault, La documentation Française (120p.) : 6 euros
- "Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS", John Ward, Ed. ENSP, 2007 : 13 euros
- "Mémoire de recherche", 4eme édition, Sophie Kevassay, ED. Vuibert, 2006 : 14 euros
Tous les livre sont en très bon état. Quelques phrases st surlignés ds certains.
j'ai également des ouvrages sur les violences conjugales, thème de mon mémoire. Si vous etes intéressé ou avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, cliquer sur mon mail.
Je prends à ma charge les frais de port.
Si vous habitez ds le coin de Thionville-Metz, je peux me déplacer.
Merci
LN
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres DEASS
-
L.ana
Re: vente de livres DEASS
Bonjour,
Peut-tu préciser le nom de tes bouquins sur la violence conjugale ainsi que ton prix de vente stp?
Merci beaucoup,
L.ana
Peut-tu préciser le nom de tes bouquins sur la violence conjugale ainsi que ton prix de vente stp?
Merci beaucoup,
L.ana