Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse contre engagement CG 59

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
étudiante 1ère année

bourse contre engagement CG 59

Message non lu par étudiante 1ère année » 22 août 2007 14:06

BONJOUR A TOUTES

j'ai rv pour un entretien à lille afin d'obtenir eventuellement une bourse contre engagement.. auriez vous la gentillesse de me dire comment se passent ces entretiens quelles questions nous sont posées à quoi faut il se préparer...

un grand merci d'avance...et bon courage à toutes ..

Esther

Re: bourse contre engagement CG 59

Message non lu par Esther » 22 août 2007 19:11

salut, connaissez vous d'autre departement qui accorde des bourses contre engagement de service?
merci

LILI

Message non lu par LILI » 11 juil. 2009 13:37

bourses et assedic est il possible?

Emeline

Message non lu par Emeline » 11 juil. 2009 13:55

Je voulais savoir si il est difficile d'avoir un poste dans le Nord apres l'obtention du DE;et quels sont les institutions ou on recrute le plus? MERCI BCP

sab

Message non lu par sab » 11 juil. 2009 19:33

salut à tous et toutes

moi aussi je souhaiterai savoir si l'on peut cumuler les assedics et la bourse du conseil général.

mel

Message non lu par mel » 12 juil. 2009 22:54

bonjour, pourriez vous me dire quelles sont les modalirés à suivre pour avoir un entretien pour cette bourse dans le nord svp?!
Merci d'avance

Répondre