Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ireis bourg en bresse
-
soph
ireis bourg en bresse
coucou,je commence une formation d'as au mois de septembre a bourg et jaurais voulu faire connaissance avec des personnes de ma future promo...
-
karine
Re: ireis bourg en bresse
salut,
moi aussi je rentre en 1ere année. je m'appelle karine, j'habite en Auvergne et j'aménage à Bourg en Bresse pour la rentrée.Et toi, tu habites sur place? Connais-tu l'emploi du temps ?...
moi aussi je rentre en 1ere année. je m'appelle karine, j'habite en Auvergne et j'aménage à Bourg en Bresse pour la rentrée.Et toi, tu habites sur place? Connais-tu l'emploi du temps ?...
-
soph
moi j'habite à macon , et j'ai trouvé un petit studio a peronnas à coté de bourg en bresse; quant à l'emploi du temps il me semble que l'on a entre 35 et 40 h de cours par semaine , en commençant à 8h30 et en finissant à 18h30.a vérifier...
-
Nicolas
salut.
désolé du hors sujet. mais j'ai deux questions.
Quel est le site internet de l'école de bourg-en-Bresse ?
et ensuite, je vais bientôt m'installer à Bourg. et j'aurais aimé connaitre vos premières impressions de la ville, et si ça bouge ou pas, si c'est chouette ou non ..?
Merci !
désolé du hors sujet. mais j'ai deux questions.
Quel est le site internet de l'école de bourg-en-Bresse ?
et ensuite, je vais bientôt m'installer à Bourg. et j'aurais aimé connaitre vos premières impressions de la ville, et si ça bouge ou pas, si c'est chouette ou non ..?
Merci !