Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats bergerac
-
carole
resultats bergerac
je suis 6ème sur liste d'attente pour formation e s en voie directe. j'ai des chances ou pas? si vous vous desistez tenez moi au courant car je stresse à fond...
-
carole
Re: resultats bergerac
dommage que personne ne réponde car çà ne me rassure pas, mais vraiment pas du tout! faites moi part de vos experiences sur liste d'attente, qu'elles soient bonnes ou mauvaises! et ceux qui se désistent à bergerac, faites vous connaitre, pensez à ceux qui stresse, ce serait sympa!!! 
-
Romain
salut carole,
l'année passée j'étais 3 ème sur liste d'attente à Bergerac
En fait l'école a du te proposer aussi la solution de trouver un contrat d'apprentissage...c'est la solution qui m'a permise de rentrer en formation
Des camarades de formation, étaient l'année dernière a des 20 ou 21ème place et ont réussi à rentrer...Mais c'est vraiment aléatoire selon les années
Trouve un contrat c'est vraiment la meilleure chose !
tiens moi au jus si tu veux plus de renseignements
l'année passée j'étais 3 ème sur liste d'attente à Bergerac
En fait l'école a du te proposer aussi la solution de trouver un contrat d'apprentissage...c'est la solution qui m'a permise de rentrer en formation
Des camarades de formation, étaient l'année dernière a des 20 ou 21ème place et ont réussi à rentrer...Mais c'est vraiment aléatoire selon les années
Trouve un contrat c'est vraiment la meilleure chose !
tiens moi au jus si tu veux plus de renseignements
-
mat
salut romain
comment a tu réussi à trouver un contrat d'apprentissage. je suis moi aussi sur liste d'attente à bergerac mais je n'arrive pas à trouver de contrat d'apprentissage. tu es dans la meme classe qu'aurélie?
a bientot
comment a tu réussi à trouver un contrat d'apprentissage. je suis moi aussi sur liste d'attente à bergerac mais je n'arrive pas à trouver de contrat d'apprentissage. tu es dans la meme classe qu'aurélie?
a bientot
-
Romain
Et bien j'ai envoyer 60 lettres de motivation...et j'ai passé plein plein d'entretien.
Faut vraiment pas hésiter à appeller les établissements !
PS : hé oui je suis dans la même classe qu'Aurélie ! je suis même son colocataire
Faut vraiment pas hésiter à appeller les établissements !
PS : hé oui je suis dans la même classe qu'Aurélie ! je suis même son colocataire
-
carole
salut mat!
as tu des news du cef, t cbien sur liste d'attente? g aplé et les listes principales ont jusqu'o 30/06 pr confirmer...c vrment long!! et stressant. bon courage
as tu des news du cef, t cbien sur liste d'attente? g aplé et les listes principales ont jusqu'o 30/06 pr confirmer...c vrment long!! et stressant. bon courage
-
sylvain
Salut!
Arrête de stresser, j'ai une bonne nouvelle pour toi...
Je me désiste à Bergerac et une autre fille que je connais, se désiste aussi. Et deux de moins!
Je pense franchement que tu va être admise, alors bon courage!
Arrête de stresser, j'ai une bonne nouvelle pour toi...
Je me désiste à Bergerac et une autre fille que je connais, se désiste aussi. Et deux de moins!
Je pense franchement que tu va être admise, alors bon courage!
-
carole
merci sylvain pour ces bonnes nvelles! si tu en as d'autres, n'hésite pas!! je m'impatiente! :bounce:
-
Mathilde
Salut Sylvain,
je suis 3ème sur liste d'attente à Bergerac pour une formation en voie directe de 3 ans. C'est aussi pour cette voie que vous vous désistez ton amie et toi? En tous cas merci beaucoup. Allez Carole on va y arriver.
je suis 3ème sur liste d'attente à Bergerac pour une formation en voie directe de 3 ans. C'est aussi pour cette voie que vous vous désistez ton amie et toi? En tous cas merci beaucoup. Allez Carole on va y arriver.
-
carole
coucou mathilde, tiens moi au courant c sympa de ta part.C'est sur ce forum que g appris les 2 désistements!
:crazy2: