salut a tous et tout! comme vous avez pu le comprendre c la troisième fois que je vais passer mon DE et la derniere. j'ai besoin d'AS diplomé , de professionnel et s'il y a des personnes participant au jury.
mon souis concerne la présentation de ma situation sociale (ancienne réforme), ça fait deux fois que je me plante, la première fois, j'ai eu 2/5 aprés les commentaires, je l'ai retravaillé, puis horreur, j'ai eu 1/5 donc note éliminatoire alors que j'ai déjà 30/50. les commentaires ont été aucune analyse, alors que j'y travaille depuis plus de 2 ans, trop long, certes j'avoue et pas de positionnement professionnel.
donc si vous souhaitez m'aider, et je je souhaite trés fortement je peux vous faire passer ma situatiçon afin d'avoir des commentaires et les plus dur sont les bienvenues, ainsi que ce qui peux poser questions...
merci, j'attends une réponse de votre part impatiemment car je veux mon diplome, j'ai toujours voulu etre assistante sociale et les stages qui se sont bien passer sont venues affirmer mes envies.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEASS derniere chance
-
LOU
Re: DEASS derniere chance
Bonjour,
Avant toute chose je voudrais te féliciter pour ta perservérance au DE et rien que pour ca bravo!
J'ai eut mon DE cette année (ancienne réforme, formation sur 4ans), si tu veux je peux t'aider, j'ai eut 5/5 au DE a la situation sociale, envoie moi tes doc, je ferais le maximum... autant que je peux biensur!
bon courage!
lou
Avant toute chose je voudrais te féliciter pour ta perservérance au DE et rien que pour ca bravo!
J'ai eut mon DE cette année (ancienne réforme, formation sur 4ans), si tu veux je peux t'aider, j'ai eut 5/5 au DE a la situation sociale, envoie moi tes doc, je ferais le maximum... autant que je peux biensur!
bon courage!
lou
-
cline
Fraichement diplomée je veux bien la lire si cela t'interesse. En tous les cas je te souhaite bon courage pour le suite.
-
soazic35
je suis as au jury situation sociale et tous mes étudiants ont eu 3 ou 4 donc tu peux me contacter, on pourra parler ensuite au tel et voir tes écrits
-
Magali
coucou
je suis diplomée de cette année,donc si tu veux je jeterai un coup d'oeil avec plaisir à ton écrit.
je suis diplomée de cette année,donc si tu veux je jeterai un coup d'oeil avec plaisir à ton écrit.
-
recalée aussi
je suis danas la même situation que toi sauf que j'ai eu 5/5 à ma situation sociale mais 1/5 à ma soutenance mémoire. Si tu veux on pourrait s"échanger des idées. Je suis ouverte à toutes autres aides! merci d'avance