Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Secret professionnel et garde à vue

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS en polyvalence

Secret professionnel et garde à vue

Message non lu par AS en polyvalence » 01 sept. 2007 20:40

A belfort, une AS à solidarités femmes s'est vue offrir une mise en garde à vue pour avoir exercer en respectant le secret professionnel qui forge notre profession...
Les forces de l'ordre ont demandé à cette AS de délivrer l'adresse d'une femme dont le titre de séjour avait expiré, ce qu'elle a réfusé...
Et oui Sarkozy met en oeuvre ses promesses: faire du chiffre et délivrer la france de cette folie qui l'a constitue terre d'accueil avec la participation des premiers concernés: les travailleurs sociaux! A quand une mobilisation active des travailleurs sociaux pour défendre les principes et valeurs fondateurs de la profession que nous exerçons chaque jours au services des immigrés, des femmes battues, des opprimés, des indigents mais surtout au service des citoyens du pays des droits de l'homme...
Militante (de façon exclusivement personnelle) à RESF j'en appel à la prise de conscience et à la mobilisation de l'ensemble d'entre nous pour sauver ce qu'il reste d'humanisme et de solidarité dans notre société! Parlons, Alertons et Agissons.....

katia

Re: Secret professionnel et garde à vue

Message non lu par katia » 03 sept. 2007 10:55

Je suis d'accord avec toi.
Je pense qu'il est urgent de se retrouver tous dans la rue !

bob

Re: Secret professionnel et garde à vue

Message non lu par bob » 03 sept. 2007 22:33

et je suis sur que ce n'est que le début..tient nous au courant si ça bouge!

Répondre