Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PS et AS
-
tatasse
Re: PS et AS
désolé tssss mais je ne trouve pas Alors eske kelkun d'autre peut me répondre ?
-
tssssss
tu as mal cherché :
TS Pro-Sarkozy: où est le problème?
Auteur: M.
Date: 10/05/2007 21:11
mets sarkozy dans le moteur de recherche du forum, tu trouveras aisément
le sujet a été débattu, redébattu, reredébattu
TS Pro-Sarkozy: où est le problème?
Auteur: M.
Date: 10/05/2007 21:11
mets sarkozy dans le moteur de recherche du forum, tu trouveras aisément
le sujet a été débattu, redébattu, reredébattu
-
bibi
Bon alors je fais la recherche pour toi :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 75&t=75985
bonne lecture
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 75&t=75985
bonne lecture
-
julie
bonjour,
pour repondre a ta question je ne pense pas qu'une AS doivent forcement voter PS mais la gauche et la droite ont des valeurs assez différentes et il est vrai que les valeurs du travail social sont trés proches de celles de la gauche.
Aprés j'ai deja rencontré une AS qui voté front national....
pour repondre a ta question je ne pense pas qu'une AS doivent forcement voter PS mais la gauche et la droite ont des valeurs assez différentes et il est vrai que les valeurs du travail social sont trés proches de celles de la gauche.
Aprés j'ai deja rencontré une AS qui voté front national....
-
Sally
Non pas forcément, m'enfin une AS qui vote FN ça me questionne tout de même c'est limite... M'enfin moi même étant jeune professionnelle je ne voterai jamais à droite...
-
socialo
il n'y a qu'a constater dans les différentes promotion...on pronne des valeurs mais lorqu'il y a objet à réflexion ces valeurs n'apparaissent plus comme des valeurs de droite..
tant que le travail auprès de l'usager est correctement fait les idées politiques ne regardent personne...
une socialo
tant que le travail auprès de l'usager est correctement fait les idées politiques ne regardent personne...
une socialo