Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE "version papier"

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

DE "version papier"

Message non lu par lou » 04 sept. 2007 23:41

Un bonjour à tout le monde !
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont récupéré le diplôme d'état "version papier".
Pour ma part, je n'ai eu que l'attestation de réussite.

POur ceux qui l'ont eu, vous vous êtes rapproché de l'école ou bien vous a t-il été envoyé par correspondance ?

Merci lou

Flore

Re: DE "version papier"

Message non lu par Flore » 05 sept. 2007 14:34

Salut,

En ce qui me concerne, avec l'attestation de réussite, une note nous indiquait que nous devions envoyer une somme en timbres correspondant à un envoi sous pli recommandé du diplôme. Je l'ai reçu par la suite assez rapidement, il est vert :mdr!:
Je pense que tu devrais te rapprocher de ton centre d'examen...

Bonne continuation,

Flore

J...

Message non lu par J... » 05 sept. 2007 16:13

en region parisienne : rien; il parait qu il y a eu des erreurs "d'impression";
l ecole doit nous contacter, des que celle ci sera aller les chercher a la drass; decidement, le de 2007 c est la plaie jusqu au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fiona

Message non lu par fiona » 05 sept. 2007 18:43

bonne question lou moi je n'ai encore rien du tout!

fab

Message non lu par fab » 05 sept. 2007 18:45

Salut,
j'ai reçu mon DE par la poste en recommandé sans avoir rien demandé. C'est la DRASS qui l'envoie.

Répondre