Bonjour à toutes et à tous. J'ai passé les concours ES et EJE à Metz.
Je suis sur liste d'attente pour L'ES. Je suis non admis à L'EJE alors que je pensais que tout s'était parfaitement passé aux oraux. Peut-être qu'ils ont peur de prendre un mec... Je ne sais pas.
J'écris pour avoir des renseignements sur le terme "élève éducateur"....
En attendant de le repasser l'année prochaine probablement, qu'est ce que vous me conseillez de faire ??? de trouver un centre social pour une année ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
En attendant l'année prochaine probablement....
-
djem
Re: En attendant l'année prochaine probablement....
bonjour noopy,
déjà tu es sur liste d'attente donc tout espoir n'est pas perdu, non???!!
sais tu à quelle place tu es???
après le terme élève éducateur ne veut rien dire en tant que tel: différente signification, je m'explique ça peut être un poste où le diplôme n'est pas exigé mais où ils recrutent quelqu'un qui est à l'école OU ça peut être une place pour un non diplômé et peut importe que tu sois déjà dans un centre de formation.
bref je sais pas si j'ai répondu à tes questions.
mais oui je te conseille d'acquérir de l'expérience.
si tu as moins de 26 ans, renseigne toi sur les contrats de professionalisation.
bonne soirée
déjà tu es sur liste d'attente donc tout espoir n'est pas perdu, non???!!
sais tu à quelle place tu es???
après le terme élève éducateur ne veut rien dire en tant que tel: différente signification, je m'explique ça peut être un poste où le diplôme n'est pas exigé mais où ils recrutent quelqu'un qui est à l'école OU ça peut être une place pour un non diplômé et peut importe que tu sois déjà dans un centre de formation.
bref je sais pas si j'ai répondu à tes questions.
mais oui je te conseille d'acquérir de l'expérience.
si tu as moins de 26 ans, renseigne toi sur les contrats de professionalisation.
bonne soirée
-
salut noopy
coucou
comme le dit djem tout n'est pas perdu même si tu es sur la liste d'attente il y a 3 ans moi j'étais 75ème sur la liste d'attente en Es et je suis quand même rentrée en formation alors tout n'est pas fichu ...... garde espoir
mais au cas où ça ne marcherai pas je dirais que l'expérience et pas mal pour acquérir des connaissances du secteur et ainsi te donner des atouts pour tes concours futurs
bon courage à toi
comme le dit djem tout n'est pas perdu même si tu es sur la liste d'attente il y a 3 ans moi j'étais 75ème sur la liste d'attente en Es et je suis quand même rentrée en formation alors tout n'est pas fichu ...... garde espoir
mais au cas où ça ne marcherai pas je dirais que l'expérience et pas mal pour acquérir des connaissances du secteur et ainsi te donner des atouts pour tes concours futurs
bon courage à toi
-
lol
T'étais ou 75ème sur liste d'attente pour rentrer? Paris?
-
julie
salut,
eleve educateur veut dire que tu va passer le concours. en fait c'est le moyen pour les etablissements de te prendre sans diplome. il faut que tu ecrives aux etablissements de ton departement, en disant que tu cherches un poste de candidat elève educ et que tu passes le concours pour la rentrée 2006, et qu'en attendant tu voudrais avoir de l'experience.
moi j'ai trouvé comme ça. voilà
eleve educateur veut dire que tu va passer le concours. en fait c'est le moyen pour les etablissements de te prendre sans diplome. il faut que tu ecrives aux etablissements de ton departement, en disant que tu cherches un poste de candidat elève educ et que tu passes le concours pour la rentrée 2006, et qu'en attendant tu voudrais avoir de l'experience.
moi j'ai trouvé comme ça. voilà
-
maud
ah ben dis dc moi aussi je veux savoir où tu as passé le concours pr être accepter en formation à la place 75eme!!! c certainement là où il cherche bcp de monde!!!!
maud
maud