Re-bonjour,
En fait, je stresse un peu car j'ai des tests de sélection après demain au sein de l'IUT, et je prépare mon dossier via un CIF.
Pouvez vous me dire les débouchés du DUT CS ? Entre les collectivités locales et... les collectivités locales, quoi d'autres ? Trouve-t-on du travail facilement ? MERCI !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT CS OPTION AS
-
Elsa
Re: DUT CS OPTION AS
Le DUT CS permet de faire le même travail qu'une AS, mais la rémunération est moins importante sans le Diplôme d'Etat AS. A part les collectivité, il y a aussi des associations qui peuvent prendre sans DE. Pour la troisième année, ça dépend des IUT, certains font les trois ans de cursus, dans d'autres il faut repasser une épreuve.
Sur Paris, l'IUT paris V fait des sélections pour la troisième année, à Bobigny, une fois rentré en 1ère année, ils t'accompagnent jusqu'au bout, c'est à dire au DE.
Voilà pour les infos
Sur Paris, l'IUT paris V fait des sélections pour la troisième année, à Bobigny, une fois rentré en 1ère année, ils t'accompagnent jusqu'au bout, c'est à dire au DE.
Voilà pour les infos
-
Sandrine
Re: DUT CS OPTION AS
Bonjour Elsa,
Merci beaucoup, voici un message clair et concis. Quand on s'adresse à la Cité des Métiers, voire mm au CIDJ, cela reste vague.
L'IUT Paris V reste assez vague sur ladite sélection...
Merci beaucoup et bonne journée à toi.
Une dernière chose :
Trouve-t-on du travail facilement ? J 'étudie le marché pour mon dossier CIF.
MERCI ELSA !
Merci beaucoup, voici un message clair et concis. Quand on s'adresse à la Cité des Métiers, voire mm au CIDJ, cela reste vague.
L'IUT Paris V reste assez vague sur ladite sélection...
Merci beaucoup et bonne journée à toi.
Une dernière chose :
Trouve-t-on du travail facilement ? J 'étudie le marché pour mon dossier CIF.
MERCI ELSA !