Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis en 3ème année et très très dur pr le mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didia

je suis en 3ème année et très très dur pr le mémoire

Message non lu par didia » 19 sept. 2007 15:30

coucou tout le monde, voilà je suis étudiante en 3ème année, en ce moment je suis paumée au niveau du mémoire, j'effectue deuis 2 ans un stage dans le domaine de l'insertion socioprofessionnelle et je dois donc réaliser un mémoire en rapport avec mon stage. j'ai énormément d'idées mais je crains que ce soit "banal", ou des sujets maintes fois parlés avant. j'ai 1 sujet mais j'ai l'impression que quelque chose cloche... : "Quand le diplome obtenu n'est pas valorisé ou reconnu : lutte pour l'insertion socioprofessionnelle des jeunes adultes de 18 à 25 ans : ". j'aimerais avoir vos avis, ça m'aiderait bcp pcq en ce moment je suis larguée. merci d'avance

Amélie

Re: je suis en 3ème année et très très dur pr le mémoire

Message non lu par Amélie » 19 sept. 2007 20:12

Pourquoi dois-tu réaliser un mémoire en lien avec ton stage????

julie

Message non lu par julie » 20 sept. 2007 00:32

Salut!! Je voulais juste te dire que chaque sujet est différent; même si tu traites le même sujet qu'une autre personnes, tu vas le faire de maniére différente. C'est ton propre cheminement et ta propre réflexion.
Concernant ton sujet actuel, essaie d'affiner légerement ta question de départ. ça va t'aider.
Voilà. En espérant t'avoir aider.

didia

Message non lu par didia » 20 sept. 2007 16:38