Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour demande d'emploi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mona

lettre de motivation pour demande d'emploi

Message non lu par mona » 21 sept. 2007 01:05

coucou tout le monde!
je sollicite votre aide pour la rédaction d'une lettre de motivation que je dois réaliser assez rapidement pour une demande d'emploi à la CRAM en tant qu'assisstante sociale et pour laquelle je n'ai pas beaucoup d'inspiration ..pourriez vous me donner un coup de pouce pour démarrer..Pae avance merci....

alice

Re: lettre de motivation pour demande d'emploi

Message non lu par alice » 21 sept. 2007 09:34

je veux bien t'aider mais c'est pour quelle région?

xxxxx

Message non lu par xxxxx » 21 sept. 2007 10:50

il faut que tu attaches une grande importances aux normes rédactionnelles des lettres. Il faut qu'elle soit manuscrite.
Nom prénom adresse num de tel et adresse internet en haut a gauche, date a droite
en dessous,à droite, le destinataire.
dans la lettre, g fait comme ca : diplomée d'etat ASS depuis ... je vous sollicite car je suis particulièrement intéressée par un poste d'ASS au sein de votre structure, service...
Ensuite, tu mets ton intérêt pour le service, c bien de connaitre les missions de l'ASS dans la structure. Enfin, tu cites tes dosponibilités. Formule de politesse.
Voila, j'espère que ca peut t'aider...

lili

Message non lu par lili » 21 sept. 2007 15:31

j'aurai donc par la même ocaasion savoir comment rédiger une lettre pour un stage en spip, j'ai vraiment du mal a expliquer mes motivations, je sais que ce milieu m'intéresse particuliére parce que j'y ai deja été, mais est ce que cela est suffissant ?

Répondre