Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Validation de la formation Bac + 3, Mobilisons nous !!!!
-
Naomi
Validation de la formation Bac + 3, Mobilisons nous !!!!
Etudiantes à l'Enso de Rezé(Loire atlantique), nous souhaitons nous mobiliser pour que notre diplôme soit reconnu bac+3. Pour le moment nous nous mobilisons au sein de l'école mais nous souhaitons élargir afin d'avoir de plus en plus de poids. Que se passe-t-il de votre côté ???
-
emi
Re: Validation de la formation Bac + 3, Mobilisons nous !!!!
informez nous si des choses concrètes sont mises en place.
je suis tout à fait partante
émi
je suis tout à fait partante
émi
-
nouvelas
c clair, il fo organiser ça. Je suis nouvelle diplômée en PACA. Déjà que c la misére pour trouver un boulot, celles de ma promo qui en ont trouvé ont un salaire à peine au dessus du smic. 3 ans d'études reconnues Bac +2. Un travail de folie avec un mémoire à rendre de je ne c quel niveau.
Les AS ne ne mobilisent pas assez. Je crois que c vraiment chacun pour soi!!!
Mobilisons nous!!!
Les AS ne ne mobilisent pas assez. Je crois que c vraiment chacun pour soi!!!
Mobilisons nous!!!
-
angé
étudiante 3eme Année toulouse.tiens nous au courant, on est partants!
-
amandine
Je suis en Première année à l'IRTS de paris, et nous serons un grand nombre à vous suivre.
J'attends des nouvelles.
Amandine
J'attends des nouvelles.
Amandine
-
émi
naomi
quand tu di que vous vous mobilisez au sein de ton école, que faîtes vous exactement?
Avez vous des projets au niveau national?
MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
émi
quand tu di que vous vous mobilisez au sein de ton école, que faîtes vous exactement?
Avez vous des projets au niveau national?
MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
émi
-
yenamar
bonjour je suis de l'irts de melun (77) et nous aussi on vous suivra c sur!!!
-
adeline
peut etre serait il judicieux de ralier aux mouvements les autres professions sociales dans notre cas type Educ Spé?
-
naomi
nous sommes au prémisse mais comme vous nous sommes motivés et conscients qu'on ne règlera rien seul dans notre coin. on crée une émulation à notre niveau et réfléchissons sur des actions. Nous sommes en lien avec un professionnel motivé.
On souhaite que nous fédérons nos idées, efforts et motivations pour pouvoir espérer qu'on nous remarque et prenne en compte notre demande.
Même si ça semble une montagne il faut la gravir ensemble et plus on est nombreux, plus on aura du poids !!!!!
On souhaite que nous fédérons nos idées, efforts et motivations pour pouvoir espérer qu'on nous remarque et prenne en compte notre demande.
Même si ça semble une montagne il faut la gravir ensemble et plus on est nombreux, plus on aura du poids !!!!!
-
Mat
je suis a Poitiers tout a fait OK avec vous.si ça bouge merci de me tenir au courant.Bonne chance