J'ai l'impression que les gens deviennent de plus individualistes et je menfoutistes dans notre société française.
Pourquoi certaines personnes pour ne pas dire beaucoup de personnes ignorent ceux en difficultés qui sont ds la rue? ne vont pas vers les personnes allongées par terre sur le troitoir en train de mourir ? ou les personnes avec la maladie d'alziemer(je ne c plus cmt ca sécrit) en pygama et pied nue dans la rue et qui manque de se faire écraser ? Pk certains st hypocrites et ne disent pas ce qu'ils pensent ? Pk d'autres insultes sans raisons ?:hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :hein?:
Je prend des exemples que j'ai vu c'est pour ca que je di ca, c pas par hasard pour ceux qui ne comprendrais pas.
bref ca ser a rien tout ce que je di et de me plaindre comme ca surtout avec le metier que je ve faire ms la jen é marre.
Je fais en ce mmt un job ou je travaille ds la rue pour une asso humanitaire et jen prend plein la gueule, des insultes, des crachats, ... heuresement que j'aime les gens ms la il me fau des vacances c essentiels.
Bon je ne c pas trop pk je vous di ca ms bon ca fai du bien de causer un peu. Voilou ducoup ca va mieu
Et je vous aime les gens qd meme
:love: